Après validation de votre commande, vous recevrez sous 24h un email concernant l’expédition avec le numéro de suivi de votre colis ou lettre suivi. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi depuis notre atelier logistique situé à TOULOUSE (31). L’expédition se fait le lendemain de la commande du lundi au vendredi.

Tous nos envois se font via la Poste (Colissimo) ou Mondial Relay selon votre choix.

Voici les montants des frais de port appliqués en fonction du poids est calculé automatiquement lorsque vous entrez vos coordonnées sur notre boutique au moment de la validation de votre commande :

LA POSTE – Colissimo

France métropolitaine :

Livraison offerte (Expédition sous 24h pour commande passer du Lundi au jeudi avant 13h)

France Outre-mer :

(Expédition sous 24h pour commande passer du Lundi au jeudi avant 13h)

Poids jusqu’à…Tarifs Colissimo
Vers zone OM 1 1
Tarifs Colissimo
Vers zone OM 2 2
500 g12,65 €12,85 €
1 kg20,00 €19,95 €
2 kg27,25 €35,25 €
5 kg40,95 €58,90 €
10 kg65,60 €115,35 €
15 kg137,05 €263,15 €
30 kg150,55 €302,35 €

Suisse, Belgique, Luxembourg :

(Expédition sous 24h pour commande passer du Lundi au jeudi avant 13h)

Poids jusqu’àTarifs Colissimo
Vers l’UE, la Suisse3 et le Royaume-Uni4
500 g14,25 €
1 kg17,60 €
2 kg19,95 €
5 kg25,50 €
10 kg42,05 €
15 kg61,80 €
30 kg80,05 €

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou grève des transporteurs.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de non-réception de votre commande pour une livraison standard.
Lorsque vous confirmez votre commande vous confirmez l’adresse indiquée, en cas d’erreur d’adressage votre colis nous sera renvoyé et la commande sera remboursée avec déduction des frais de ports initiaux même en cas de livraison gratuite.

Il se peut que lors de promotions, d’offres marketings exceptionnel ou de jour féries, le temps de traitement de commande soit un petit peu plus long.

Vous avez passé commandes et vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 7 jours ?

Vérifier le statut d’expédition de votre commande ICI

Si vous avez besoin d’informations complémentaires vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante contact@digi-touch.fr en mentionnant votre Nom, prénom, adresse et numéro de commande que vous trouverez dans votre espace client ICI